Connect with us

Uncategorized

Merlin LAKO File en Afrique du Sud.

Annoncé dans plusieurs clubs en MTN elite one comme PWD de Bamenda et la Dynamo de Douala , Merlin LAKO devrait finalement signer en Afrique du Sud.

Libre de tout contrat depuis sa séparation avec coton sport de Garoua, Merlin LAKO devrait s’engager dans les prochains jours avec le club Sud Africain de deuxième division CASRIC STARS FC.

Après une saison dernière compliquée dans le septentrion, le ballon d’or des gardiens 2023 et le club Sud Africain sont tombés d’accord pour un contrat de deux saisons.

Le portier international A’ est déjà sur le sol Sud Africain depuis quelques jours pour finaliser les derniers détails de son transfert. Il sera donc officiellement présenté au public et à la presse Sud Africaine ce mercredi 14 Août 2024 à 11h à Pretoria.

Désireux de retrouver les sommets du football Sud Africain l’administration du club a décidé de miser sur la qualité et l’expérience du portier camerounais qui a gagné le prix meilleur gardien Mbofaoot et meilleur gardien local au ballon d’or camerounais lors de la saison 2022-2023 alors qu’il était sous les couleurs de STADE RENARD de Melong.

Après Union de Douala , le Canon de Yaoundé , Stade renard de Melong et Coton sport de Garoua , le portier de 25 ans embrasse donc ainsi son premier challenge international

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Uncategorized