Connect with us

Uncategorized

Équipe type de la 17eme journée : KEWANG impérial, Diboto intenable, les nouveaux ont frappé un grand coup.

Ils se sont distingués durant la semaine et figurent au sein de l’équipe type de la 17e journée de MTN Élite One de Griffe 2 Foot / Foot d’ici et d’ailleurs dans un 4-3-3 avec Anicet Koung comme entraineur de la journée.

𝐌𝐢𝐜𝐡𝐞𝐥 𝐅𝐚𝐧𝐬𝐮: le gardien de l’AS Fortuna a été présent quand il a fallu. Décisif dans le temps additionnel, il repousse une tête à bout portante de Jean François Manguele. Fansu s’est assuré un quatrième Clean Sheet

𝐊𝐨𝐭𝐭𝐨 𝐒𝐞𝐫𝐠𝐞: Le milieu de terrain de formation qui dépanne en latéral droit du côté de Gazelle a fait une rencontre solide. Il a bien bloqué l’accès à son couloir aux ailiers de la Colombe du Sud très peu en vue dans l’ensemble.

𝐊𝐞𝐰𝐚𝐧𝐠 𝐋𝐚𝐝𝐣𝐨𝐮: une rencontre de qualité pour le défenseur de Gazelle FA formé à Dauphine Academy. Il s’est montré à son avantage dans cette partie en limitant l’influence des attaquants de la Colombe et dans les duels il a été solide.

𝐁𝐚𝐦𝐚𝐥 𝐉𝐮𝐧𝐢𝐨𝐫: une rencontre de qualité pour le défenseur polyvalent de l’Aigle Royal du Moungo. Il n’a eu aucun mal à contenir Pagning, dans la rencontre face à l’Union de Douala.

𝐋𝐞𝐝𝐨𝐮𝐱 𝐓𝐜𝐡𝐨𝐮𝐭𝐚: Toujours à égal à lui-même dans couloir de gauche de la Colombe du Sud. Défensivement solide mais offensivement moins en vue.

𝐃𝐚𝐡𝐢𝐫𝐨𝐮: Victoria United a pu compter sur sa sentinelle pour élaborer son jeu. Rarement inquiété balle au pied, il n’a pas fait de grandes différences, mais a fait le job en faisant, doucement mais sûrement, progresser les actions.

𝐍𝐠𝐚𝐡 𝐄𝐬𝐬𝐨𝐦𝐛𝐚 : un match plein d’activité pour le milieu de l’AS Fortuna. Au four et au moulin, il s’est montré très présent pour venir aux duels et empêcher l’évolution dans le cœur du jeu de Coton Sport de Garoua

𝐀𝐥𝐞𝐱 𝐃𝐢𝐛𝐨𝐭𝐨: Juste et Précis. Voilà comment on peut résumer le match du milieu offensif de Victoria United face au Canon. Affichant toujours du calme et de la sérénité, il a réalisé une performance sérieuse avec un doublé

𝐁𝐨𝐫𝐢𝐬 𝐌𝐟𝐨𝐮𝐦𝐨𝐮: Lorsqu’il enchaîne les buts cela se voit sur AS Fortuna. Tel un renard l’attaquant va profiter de la mésentente entre les joueurs de Coton Sport pour aller inscrire l’unique but de la rencontre.

𝐊𝐚𝐥𝐠𝐨𝐧 𝐊𝐚𝐝𝐚: Il peut se mordre les doigts car il aurait pu donner la victoire à Gazelle avec un peu de réussite. Mais Kalgon Kada a démontré le joueur d’expérience qu’il est pour permettre à son équipe de revenir au score en inscrivant le but égalisateur face à Colombes lors du choc de la 17e journée.

𝐒𝐢𝐦𝐩𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐌𝐛𝐚𝐧𝐠: Stade Renard n’en a pas beaucoup cette saison des joueurs capables de marquer et Simplice Bang en fait partie. Un doublé pour l’attaquant de Stade Renard de Melong qui a mis à genoux une équipe des Astres de Douala qui se portait plutôt bien ces dernières semaines.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Uncategorized