Connect with us

Actu Foot

Les raisons du retour de l’Aigle du Moungo en MTN élite One sont connues.

Vainqueur 1-0 de l’AS FORTUNA lors de la 23eme journée de la MTN élite One , l’Aigle Royale du Moungo faisait son retour en MTN élite One après avoir annoncé qu’elle ne prendrait plus part à la suite du championnat pour des raisons de trésorerie.

L’Aigle royale du Moungo était de retour sur les pelouse de la MTN élite One ce week-end à l’occasion de la 23eme journée du championnat camerounais de première division. Un retour triomphale puisque l’équipe entraîné par Laurent DJAM s’est imposé 1-0 face à un concurrent direct au maintien.

Le club cependant a laissé fuiter un communiqué où il informait la fédération camerounaise de football qu’il ne pouvait prendre par à cette journée, faute de moyens. Ce communiqué signé de son secrétaire général Alphonse FOMETEU faisait mention du fait que le club n’avait ni perçu la subvention de l’Etat de cette saison , ni les arriérés de la saison dernière.

Au terme de la dite rencontre entre Aigle et Fortuna, Laurent Djam, entraîneur principal du club a confirmé qu’il y avait eu des avancées dans le processus de récupération des subventions ce qui avait poussé le club à revenir sur l’aire jeu.

Un retour sur le terrain pour lutter pour son maintien, qualifié pour plusieurs comme un retournement rapide de veste par la direction du club.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot